Post thumbnail

TAMAIGA VAINQUEUR DE LA 🏆 COUPE DE FRANCE 🇫🇷 CRISTAL

Pour commencer la 🏆 Coupe de France 🇫🇷 Cristal c’est super bien déroulé, je souhaite remercier tout le staff “Union Clash” (Biffin, Kronos, Betameche) , les Youtubeurs (Snowix, Raevo, SkyLLeRs)  mais surtout tout les joueurs pour leur FairPlay.
C’est grâce à eux que le spectacle de la Coupe de France Cristal a été aussi beau, par les attaques mais aussi le respect de chacun que ça soit sur le serveur ou sur le jeu “Clash Of Clans”, énorme GG à vous 😉.

 

Bravo à Tamaiga qui a fait un parcours sans faute en Coupe de France Cristal, cette victoire leurs permet de remporter 125 € en recharges “Google Play” Apple Store” qui sont sponsors de cet événement par l’intermédiaire de l’entreprise RepareTel.

5 étoiles pour le staff.
Organisation parfaite, le concept du tournoi était top, toujours présent en cas de besoin. Merci à vous, on a vécu un magnifique tournoi. :heart:Zekrom-Tamaiga

Bloulapinou termine 2e mais n’a pas démérité pour autant, son parcours à été exemplaire dans la compétition Cristal ce qui leurs permet de se placer en deuxième position et empocher 75 € en recharges.

Merci Union Clash pour cette coupe de France ! Premier tournois e-sport pour moi et mon équipe, on en gardera un super souvenir ! :relaxed:️ et Merci aux youtubers pour leurs vidéos. Je pense que l’on se réinscrira chez vous pour une nouvelle aventure ! :thumbup::skin-tone-1::kiss: Shanelle | Los Techos bloulap

Marshall’s GDC complète le podium en s’imposant face à Veni Vidi Vici sur la petite final, bravo à eux, ça leurs permet de décrocher la dernière récompenses, qui est un pack graphique Klanlogo faite par les mains de Sowhat.

 

Pour revoir la finale de la 🏆 Coupe France 🇫🇷 Cristal via Raevo :

 

Le serveur de Sowhat : rejoindre le serveur discord

 

Serveur Union Clash

Union Clash

46 User(s) Online Join Server

 

Derniers Articles

Ajouter commentaire